EXPEDITION LE JOUR MEME SI VOTRE COMMANDE EST PASSEE AVANT 15H !

Pour les produits en stock et non personnalisés

Baby Shower à Thème

Pour que vos amies ne soient pas prises au dépourvu quand à l’organisation de votre baby shower, la boutique instemporel vous propose des idées de thématiques originales et tendances avec tout ce dont vous aurez besoin.

Décorations Baby Shower à Thème

Choisissez le thème qui vous fait plaisir et vous verrez tous les accessoires associés comme les guirlandes à suspendre, les ballons bébé, des idées de centre de table, déco de salle et table et gourmandises... Voici les thèmes qui plaisent en ce moment et qui font fureur auprès des futures mamans :  baby shower oh baby, baby shower bohême, baby shower garçon ou encore baby shower fille. 

Pour chaque thème vous aurez besoin trouverez :

De la vaisselle jetable avec de jolies couleurs et finitions et de belle qualité : car quand on est enceinte de 8 mois, on n’a juste pas envie de faire la vaisselle ! Alors oubliez les modèles blancs, fades et classiques et achetez nos assiettes colorées, assiettes bébé, les serviettes de table assorties ainsi que les gobelets. Pour les serviettes, vous avez même la possibilité de les personnaliser au nom du baby ou de la maman pour un souvenir unique.  Nos bouteilles de lait  ou plus souvent appelées bouteilles candy bar qui sont le produit indispensable pour toute baby shower ! à vous les magnifiques photos de ces bouteilles que vous remplirez de boissons gourmandes ou de bonbons avec une jolie paille retro à l'intérieur. Regardez sur Pinterest et les réseaux sociaux et vous verrez les superbes tables de buffet que cela donne. 

La fontaine à limonade est aussi un indispensable : ne mettez pas de bouteilles d'eau ou des boissons dans des contenants en plastique mais bel et bien dans nos bonbonnes à limonade de 4 ou 8 litres. En plus d'êtres canons, vous pourrez créer une limonade maison, de la grenadine, un mojito...Ajoutez quelques feuilles de menthe et du citron et le tour est joué. C'est tellement plus classe et plus joli. 

Les ballons et guirlandes : Qui dit fête , dit ballon et c'est le cas pour cette après-midi entre copine ; vous trouverez des ballons GIRL ou BOY ou encore BABY ou encore la guirlande "c'est une fille" ou la guirlande "C’est un garçon" : cela mettra de suite les invités dans l'ambiance festive. Nos lanternes en papier et pompons : pour compléter les ballons, pensez à nos boules de papier et pompons en papier de soir qui ne sont pas très chères et qui feront une belle déco de salle ou de sol.

Que fait on pendant une baby shower party ?

Alors c’est souvent la question qui revient de la part des amie : que doit on prévoir comme animation pour que tout le monde s’amuse et passe un bon moment. Nous vous proposons de mettre en place une liste de jeux et d’activité pour ne pas être prise au dépourvu. 

- Le Quizz : mettez en place quelques questions quant à la taille du ventre de maman, des pronostics sur la date de naissance ou encore à qui le bébé ressemblera le plus !  

- Les Kits à photobooth : sur la boutique instemporel , nous vous proposons 3-4 modèles de kits photos dans les thèmes différents pour prendre des photos sympas et amusantes : vous trouverez dans ces kits : des lunettes en carton, des bouches en cœur ou encore des biberons géants.

Les cadeaux invités pour la baby shower

Pour remercier vos amies, préparez un petit cadeau sympa pour elles. Même si le but est que vous soyez plus que gâtée, un petit présent sera toujours très apprécié : un porte clé bébé, une photo souvenir de la journée, une boite à dragée, un tote bab personnalisé... mettez les dans une petite pochette et sac cadeau et offrez-les lors de cette journée unique.  

Le candy bar ou buffet de gourmandises

Que serait une fiesta sans un superbe goûter salé ou sucré pour se faire plaisir. Les cupcakes, les muffins et cookies seront au rendez vous joliment présentés sur nos assiettes en carton. Prévoyez quelques sablés personnalisés avec le prénom de bébé ou un dessin de bébé que vous pouvez faire à la maison avec un tampon de cuisine ou encore que vous pourrez  commander aupres d'une pâtisserie. Cela apportera de la couleur à la table. Prévoyez aussi quelques pop-corn à mettre dans nos pots décorés. Prévoyez aussi un joli gâteau à étages sur lequel vous poserez un cake topper spécial baby shower. 

Le gâteau de couche  : un cadeau original à offrir aux futurs parents..

C'est le produit qui doit trôner sur les tables: c'est bien le gâteau de couches que vous pouvez acheter tout fait ou encore faire vous-même : ce n'est ni plus ni moins que des couches de naissance que vous aurez enroulé et disposé comme un gateau à etages. Ajoutez quelques décos autours comme des rubans en satin pour tenir l'ensemble mais aussi des biberons à coller, des petits anges, des fleurs. Ce seront les premières couches de bébé.

125 articles

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,