EXPEDITION LE JOUR MEME SI VOTRE COMMANDE EST PASSEE AVANT 15H !

Pour les produits en stock et non personnalisés

Top 4 des astuces pour réussir sa Baby Shower

Votre meilleure amie/cousine/collègue préférée ou vous-même êtes enceinte et vous avez envie d’organiser une Baby Shower pour l’occasion ?

Félicitations, vous êtes au bon endroit ! 

On vous donne nos 4 astuces pour réussir à coup sûr votre baby shower et surtout, on vous donne de bonnes idées déco pour faire rêver vos invités.

 

menu-babyshower

1. On fait attention au planning !

Comme un mariage, un baptême ou un enterrement de vie de jeune fille, une baby Shower se prépare à l’avance. Idéalement, on la planifie dans le septième ou huitième mois de grossesse, quand la maman et le bébé se portent bien. On la prévoit de préférence une après-midi en week-end, mais il n’y a aucune règle en la matière : certaines futures mamans fêtardes n’attendent que cette occasion pour faire la fête, alors ne leur ôtez pas ce petit plaisir !

Malheureusement, dans la plupart des cas  la Baby Shower est une fête qui se fête entre copines ! Et bien changez les codes et organisez une BabyShower où chacun peut particper ! Copains et Copines pourront participer aux animations de la soirée :) Ce moment magique restera dans les esprits de chacuns!

daniel-laanpere-eXD95nE4ZtA-unsplash

2. Passion déco

La Baby Shower, c’est LA parfaite occasion pour se faire plaisir en terme de déco : ballons de baudruche, bonbonnières géantes, banderoles colorées et cheval à bascule , en rappel de la petite enfance le tout c’est de faire plaisir à la future maman !

15978213781871

Pour vous aider, on vous conseille de choisir un thème : personnages de dessin animé, la couleur préférée de la future maman, les bonbons, les films d’enfance, la créativité est votre seule limite ! Et pour toutes celles qui n’auraient pas encore révélé le sexe du futur bébé, vous pouvez tout à fait jouer la carte du suspens jusqu’au bout avec une déco qui joue sur les deux tableaux.

 

3. Les papilles en émoi

Autre point fort d’une baby Shower réussie : la nourriture !! Et nos compatriotes anglo-saxons vous le diront : la star des baby Shower, c’est les cupcakes. Ce petit gâteau sucré donne la permission à toutes les fantaisies en terme de déco et de saveurs. De plus, il est facile à faire et se marie très bien sur les sweet tables des baby Shower.

 

deva-williamson-S2jw81lfrG0-unsplash

On mise aussi sur d’autres petites gourmandises sucrées comme des sablés, des bonbons, des fruits en brochettes et autres douceurs qui vous feront retourner en enfance. On pense bien évidemment aux boissons - sans alcool bien sûr, histoire de rester solidaire avec la future maman – chez Instemporel on adore l’idée des cocktails de fruits frais ou des versions virgin de célèbres cocktails.  

 

4. Vive l’animation

Se retrouver entre copines à l’aube d’une naissance, c’est toujours une bonne nouvelle, alors forcément les conversations iront bon train et les derniers potins seront de la partie. Mais n’oubliez pas de prévoir quelques jeux et animations ludiques pour rythmer la journée : la décoration d’un bavoir, un blind test de dessins animés ou de comptines, le carnet de prédictions où chacun va de son petit commentaire sur le futur bébé ou encore la dégustation de petits pots. 

Et surtout, on n’oublie pas d’immortaliser la journée avec des photos, à regarder après la naissance du bébé !!

 

boite-a-prenom-bebe-doree

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,