Candy Bar : 8 accessoires de déco indispensables

Nos conseils Candy Bar, Cocktail & Sweet Table
Vous êtes un peu perdu au milieu de toutes ces sources d'inspirations, ces suggestions, ces idées et ces produits, ne cherchez plus ... nous avons fait un peu de tri pour vous afin de vous proposer une liste de 8 accessoires de déco indispensables pour 2015 pour votre Candy Bar.
 

1 - Les Masons Jar

C'est chou, c'est chic, ça fait shabby chic ou vintage et ça nous vient d'Outre-Manche ! Vive les Masons Jar qui seront le top du top pour vos boissons alcoolisées ou non et plairont aux petits comme aux grands ! Pour les rendre unique vous pouvez en changer les couvercles, y ajoutes des pailles colorées ou encore les customiser avec des rubans.
 

Mason Jar - Candy bar Mariage

2 - Les Guirlandes de Fanions

Pour créer un décor à votre candy bar, il y a bien sûr les lanternes, éventails et autres pompons que vous connaissez sûrement déjà mais depuis cette année, il vous faut miser aussi sur les guirlandes de fanions en papier, en tissus, en dentelle ou en toile de jute etc.

Guirlandes de fanions

3 - Les pailles en papier

Incontournables des années passées, elles le seront tout autant en 2015 et 2016 ! on adore les pailles en papier pour leur petit côté régressif et toutes leurs belles couleurs ou motifs pop et fun !
 
Pailles en papier pour candy bar
 

4 - Les pots à popcorn

Bon Ok, ce n'est pas forcément indispensable à première vue mais avouez que c'est toujours agréable de déguster de délicieux pop-corn salés ou sucrés. Et dans de beaux pots à popcorn, c'est encore mieux, non ?
 
Pot à popcorn mariage
 

5 - Les napperons en papier

Parfait pour apporter un petit côté désuet et vintage à votre décoration de mariage, les napperons en papier, on posera dessus les supports à gâteaux et les bonbonnières !
 
Napperons en papier

6 - Les pics à cupcakes

Vos cupcakes seront sans aucun doute incroyables et délicieux mais avec des pics à cupcakes pour votre candy bar, ils deviendront irrésistibles ! vous pouvez soit les réaliser vous même, soit directement sur notre site, mais sachez que dans tous les cas, ça ne vous ruinera pas !

7 - Les rubans et les stickers

C'est simple, c'est mignon et ça donne une belle note d'originalité à une décoration de mariage, nous parlons bien sûr des rubans et autres stickers ! l'avantage des rubans c'est qu'ils s'adaptent à votre palette de couleurs tandis que les stickers, c'est essentiellement aux thèmes ! Mixer les deux et succomber vous aussi à la folie de la customisation !

On pense aussi aux gommettes de notre enfance pour décorer de grandes bouteilles en verre transparentes ou colorées comme ci-dessous !

8 - Le Masking Tape

Eh oui, impossible de passer à côté des rubans à motifs colorés, un brin régressif ! ils sont devenus indispensables pour customiser n'importe quel objet basique et lui offrir une touche d'originalité. Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur dans les papeteries et autres boutiques de décoration ! vous pourrez ainsi décorer vos accessoires décoratifs et autres contenants comme les petites bouteilles en verre, les mason jar et autres limonadières !

Masking Tape Mariage

Dernière mise à jour : 24/05/2018

Produits liés