Une jolie déco d'anniversaire sur le thème Panda Tropical pour ilane !

Nos conseils Anniversaire

Pour les 3 ans petit Ilane sa maman voulait une décoration Panda qui est totalement fan des petits pandas (c’est vrai que c’est trop mignon !) c’est pourquoi nous allons vous faire découvrir cette jolie décoration et vous donner quelques conseils!

# Décoration extérieure

En été sous cette chaleur, il est mieux de faire l’anniversaire à l’extérieur, il est assez facile de faire une décoration dans le jardin ! Vous avez juste à décorer les arbres ou une haie avec des ballons ou lanternes, accompagnées de quelques guirlandes. N’hésitez pas à mettre de la couleur, et de jolis ballons à formes originales qui sont très tendances comme par exemple des ballons pastèques, et kiwi.

Notre conseil : Pensez à gonfler vos ballons à l’hélium pour qu’ils flottent, et ajoutez un gros ballon chiffre cela marquera encore plus l’événement et c’est top pour les photos !

Anniversaire Panda

 

# Décoration de table

Pour la décoration de table, la maman d’Ilane a choisi notre collection Panda, les assiettes panda , les gobelets et les serviettes qui sont trop choux ! On en est totalement fan ! Vous pouvez ajouter un chemin de table en satin tropical qui ajoutera un peu de couleur à votre table.

Pour désaltérer ses Invites sous ce fort soleil, la maman a opté pour de la bonne citronnade fraîche faite maison dans une bonbonne à limonade, et servi dans de jolies petites bouteilles décorées avec un masking tape avec une paille de couleur kraft.

Notre conseil : N’hésitez pas à ajouter des bacs à glaçons pour laisser au frais vos boissons. Vous pouvez aussi ajouter des feuilles de palmiers qui seront rendre un peu table encore plus tropical ! 

Bonbonne à limonade

 

#Le gâteau

 

Comme la maman d’Ilane déléguez le gâteau à un professionnel, comme ici ce beau gâteau panda vient de mes demoiselles gourmandises. Ce super gâteau aux goût pistache et framboise était un gâteau parfait pour l’été avec ses saveurs très fraîches.

Attention aux saisons, car certaines saveurs et textures de gâteaux peut être difficiles durant les chaleurs ! Le gateau a été sorti une demi heure pour qu'il soit bien fondant )

Notre conseil : favorisez les glaces en période estivale. Cela rafraîchie tout le monde et c'est parfait pour accompagner un gateau. N’oubliez pas le candy bar, les enfants adorent avoir pleins d’assiettes et de bonbonnières remplies de bonbons.

Gateau Panda

Candy bar panda

#Animation

Pour les animations vous pouvez utiliser comme ici une belle pinata remplies de bonbons, pour créer un moment amusant pour les grands comme les petits. Vous pouvez aussi utiliser des kits à photobooth pour immortaliser cette journée !

Notre conseil : Utilisez un polaroid, demandez à vos convives de se photographier et de noter un petit mot sur la photo, collez la dans un livre d’or et cela va vous créer un jolie album souvenir !

Pinata panda

# Cadeaux pour les invités

La maman d’Ilane à opter pour des sachets remplies de bonbons qu’elle a offert aux enfants comme aux adultes! Nous pouvons vous assurer que tout le monde a adoré !  Si vous êtes traditionnelle vous pouvez toujours offrir un contenant de dragées qui fera tout autant plaisir !

Notre conseil : Attention a ne pas préparer vos boites à dragées ou vos sachets de bonbons trop longtemps en avance car cela peut « suer » et ainsi faire un effet gras dans vos contenants.

anniversaire panda

 

 

Nous sommes sûr que si vous suivez ces petits conseils, comme le petit Ilane, votre enfant va s’amuser et cela restera un beau moment partagé avec vos proches ! Si vous avez une déco similaire n'hésitez pas à nous taguez sur notre compte Instagram 

Dernière mise à jour : 10/12/2018

Produits liés