EXPEDITION LE JOUR MEME SI VOTRE COMMANDE EST PASSEE AVANT 15H !

Pour les produits en stock et non personnalisés

Gender Reveal Party

sale

Alors, c'est une fille ou un garçon ?

Cette phrase, vous allez l'entendre tous les jours dès que votre grossesse sera visible. Alors au lieu de répondre à la question, pourquoi ne pas organiser une gender reveal party pour un souvenir inoubliable ? Retrouvez ce dont vous aurez besoin sur notre boutique en ligne...

Gender Reveal Party : sa signification

On en entend de plus en plus parler sur les réseaux sociaux de cette nouvelle fête à célébrer pour annoncer le sexe de bébé !

A force de voir les youtubeuses et instagrammeuses américaines parler de la "gender reveal party", cela a donné envie aux petites frenchies de s'y mettre aussi ! Mais savez vous vraiment ce que cela signifie et pourquoi cette nouvelle fête s'est imposée en France ?


Littéralement cela signifie "la fête pour la révélation du genre de l'enfant" : c'est à dire la révélation du sexe de l'enfant, si vous attendez une fille ou garçon en gros ! Avouez qu'en français cela ne fait pas vraiment rêver alors on préfère garder le nom américain qui fait un peu plus tendance et moderne ! C'est un moment de partage et de bonheur pour annoncer en grande pompe si vous attendez un petit prince ou une petite princesse.


Comment organiser cette fête ? 


C'est tout simplement une petite réception organisée par les futurs parents avec les plus proches : parents, frères et soeurs, amis intimes pour leur dévoiler le sexe de bébé. Généralement, les futurs parents eux même ne le savent pas non plus alors imaginez l'émotion quand ils découvrent avec tout le monde ce qu'ils attendent. Elle est organisée généralement après la 2ème échographie pour être sure et certain d'une part qu'il n'a y ait pas de malformation ou anomalie et d'autres part pour être certain de ce qu'ils attendent, pas de mauvaises surprises à la naissance !

C'est donc une fête qui est organisée aux alentours du 4ème mois que bien avant la baby shower qui elle se déroule plutôt vers le 8ème mois.

 

Organisez cette fête avec le soutien d'un proche qui saura seul si c'est un garçon ou si c'est une fille et qui tiendra bien sa langue pour ne rien dire, c'est bien cela le plus difficile entre nous !

Le gynécologue ecrit sur un bout de papier le sexe et le donne au complice qui gardera bien précieusement cette information capitale ! sacré responsabilité tout de même....

Celui ci achètera sur notre site de la décoration pour la petite fête pour organiser un joli gouter dans l'apres midi.


Décoration d'une Gender Reveal Party


Retrouvez sur notre boutique en ligne de nombreux articles de décoration afin d'organiser une gender reveal party revelation inoubliable comme par exemple nos best-sellers : les assiettes "fille ou garçon", les serviettes et gobelets assortis. En effet, cette gamme de vaisselle jetable plait énormément car elle est en rose et en bleu, neutre donc pour ne donner aucun indice sur la vérité.

Chacun ouvrira les paris pour savoir qui avait bien deviné le sexe de bébé.


Si vous n'êtes pas fan du bleu et du rose très genrés et classiques, vous aimerez la collection "Oh baby" qui est dans les coloris dorés qu'on aime beaucoup. Encore une fois elle est neutre car le doré sied bien à un boy que à une girl mais vous pourrez avoir une déco un peu plus chic.

Si vous êtes dans un esprit botanique et champêtre, la collection bohême "bébé d'amour" , elle est dans les tons vers clairs, botaniques, et fleurs d'eucalyptus...une ambiance sereine et apaisante pour une table harmonieuse. Pour les personnes qui font attention à leur empreinte ecologique, nous mettons à votre disposition la collection de vaisselle jetable eco-friendly qui est réalisé à partir de cartons recyclés et d'encres végétales...elle plait beaucoup


Quelque soit les couleurs et les formes, l'important est de trouver une jolie déco de table qui ne trahi rien et qui fasse plaisir aux invités. !


Pour la déco de salle, nous vous proposons la guirlande "oh baby" ou encore nos ballons roses, bleus ou dorés "boy" ou "girl" pour accrocher au mur. Ajoutez une belle arche de ballon et vous aurez une belle décoration sympa pour accueillir tous vos proches. L'idée encore une fois est de créer un moment convivial mais généralement quelques ballons suffisent amplement.


Les Jeux et Animations


Pour annoncer la bonne nouvelle, ne vous contentez pas de le dire à voix haute mais créez une véritable animation et de l'émotion en dévoilant le sexe de bébé. Voici 3 idées originales et sympa pour une animation de folie et inoubliable...


  • Les canons à confettis : c'est la grosse tendance du moment tellement cela fait de belles photos et créer de belles émotions. Vous trouverez des canons bleus ou des canons roses sur notre boutique en ligne, c'est une de nos meilleures ventes : c'est comme cela que les parents découvriront ce qu'ils attendent ! Vous n'avez plus qu'à tirer et les confettis de la bonne couleur sortiront et dévoileront à tous la bonne nouvelle. Ne vous inquitez pas, le packaging est neutre pour ne pas gâcher la surprise.


  • Pour quelque chose d'aussi sympa, vous aimerez aussi le gros ballon noir "Boy or Girl" à faire gonfler puis à faire exploser et vous verrez sortir la bonne couleur ! Fous rires garantis et stress qui monte au maximum ! En fait, c'est simple, vous recevez un ballon noir à plat avec des confettis roses ou bleus en plus. Mettez les confettis de la bonne couleur dans le ballon et gonflez le à la bouche ou à l'hélium pour qu'il flotte. C'est en eclatant avec une aiguille que vous découvrirez la surprise..


  • Pour une animation plus gourmande, prévoyez des cupcakes roses ou bleus ou encore mieux un gâteau avec à l'intérieur du bleu ou du rose et vous découvrirez en le découpant ! De plus en plus de patisseries peuvent réaliser ce genre de gâteaux, n'hésitez pas à vous renseigner.



Vous l'aurez compris, cette fête suscite de plus en plus d'engouements car elle permet de créer le lien entre plusieurs générations, quel plaisir pour les parents de savoir qu'ils vont devenir grand-parents. Cela permet de garder de superbes souvenirs du début de grossesse et de faire de belles photos sur les réseaux sociaux. Cette jolie fête est devenue un incontournable dans les foyers français surtout lors du déroulement de la première grossesse avec les premières échographies. Préparez les mouchoirs car les larmes vont couler à flot !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,