EXPEDITION LE JOUR MEME SI VOTRE COMMANDE EST PASSEE AVANT 15H !

Pour les produits en stock et non personnalisés

Gender Reveal Party

On en entend de plus en plus parlé sur les réseaux sociaux de cette nouvelle fête à célébrer pour annoncer le sexe de bébé !

A force de voir les youtubeuses et instagrammeuses américaines parler de la "gender reveal party", cela a donné envie aux petites frenchies de s'y mettre aussi ! 

Qu'est ce que cela signifie ?

Littéralement cela signifie "la fête pour la révélation du genre de l'enfant" : fille ou garçon. Avouez qu'en français cela ne fait pas très sympa alors on préfère garder le nom américain qui fait un peu plus tendance et moderne ! C'est un moment de partage et de bonheur !

En quoi consiste cette fête

C'est tout simplement une petite réception organisée par les futurs parents avec les plus proches : parents, frêres et soeurs, amis intimes pour leur dévoiler le sexe de bébé. généralement, les futurs parents eux même ne le savent pas non plus alors imaginez l'emotion quand ils découvrent avec tout le monde ce qu'ils attendent. Elle est organisée généralement après la 2ème échographie pour etre sure et certaine d'une part qu'il n'a y ait pas de malformation ou anomalie et d'autres part pour etre certaine de ce qu'ils attendent, pas de mauvaises surprises ! C'est aux alentours donc du 4ème mois. 

 

Comment l'organiser

C'est organiser avec le soutien d'un proche qui saura seul si c"'est un garçon ou si c"'est une fille. Le gynécologue ecrit sur un bout de papier le sexe et le donne au complice qui gardera bien sa langue jusqu'au jour J. Celui ci achètera sur notre site de la décoration pour la petite fête  : elle se déroule généralement dans l'apres midi sous forme d'un petit gouter avec nos assiettes, serviettes et gobelets Oh baby par exemple de couleur doré donc neutre ou la collection bohême "bébé d'amour" elle aussi neutre.

Pour annoncer la bonne nouvelle, vous trouverez des canons à confettis bleus ou des canons à confettis roses et c'est comme cela que les parents découvriront ce qu'ils attendent ! Vous avez aussi le gros ballon noir "Boy or Girl" à faire exploser et vous verrez sortir la bonne couleur !

Pour les gourmandises, prévoyez des cupcakes roses ou bleus ou encore mieux un gâteau avec à l'interieur du bleu ou du rose et vous découvrirez en le découpant ! 

101 articles

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,