EXPEDITION LE JOUR MEME SI VOTRE COMMANDE EST PASSEE AVANT 15H !

Pour les produits en stock et non personnalisés

Jeux & Animation Baby Shower

Pour une baby shower ce n’est pas facile de trouver des animations amusantes. C’est pourquoi nous vous avons trouvé tout une panoplie d’animations sympas pour votre baby shower ou votre gender reveal party. 

Les pronostiques : Nous vous avons trouvé un produit, ou tout le monde pourra donner son pronostic que ce soit le prénom, le sexe, la date de naissance ou encore le poid et la taille du futur bébé. Cela peut être un moment de partage et de rigolade avec votre entourage présent.

Le ballon “Boy or Girl” ou "Little Brother or Little Sister" : C’est un ballon géant noir de 91 cm, ou vous devez glisser des confettis bleus ou roses à l'intérieur avant de le gonfler à l’hélium. Vous allez pouvoir le laisser jusqu’au moment de l’éclater (avec un pic en bois par exemple) avec votre conjoint, pour révéler si c’est une fille ou un garçon à vos proches.

Les canons à confettis : C’est le même principe que le ballon, soit à la fin de la baby shower vous pouvez faire “exploser” les confettis de la bonne couleur. Ou vous pouvez faire une sorte de jeu, en prenant 5 canons (3 de la bonne couleur et 2 de l’autre couleur), la couleur qui ressortira le plus sera la révélation du sexe de bébé.

La pinata point d'interrogation : C’est toujours le même esprit, il faut mettre les confettis de la bonne couleur, et éclater la pinata avec un bâton. que ce soit le futur papa ou la future maman il faut bander les yeux et faire tourner la personne pour que cela soit amusant et pas trop facile.

Dans les trois dernières animations on vous garanti un moment de complicité, d’émotions et de partage avec vos proches. Le petit plus, c’est que vous les futurs parents ne connaissent pas le résultat. Demandez au moment de l'échographie, que le médecin note sur un papier (que vous ne regarder pas), et que vous le donner à une personne de confiance pour garder la surprise jusqu’au bout.

L’espace photobooth : Le photobooth est devenu depuis quelques années un moment obligatoire d’une fête dont la baby shower. Vous allez pouvoir créer un coin photobooth à votre déco, et grâce à l’aide d'accessoires photo et d’une écharpe “Mummy to be” vous amusez à vous prendre en photo, pour garder en souvenir cette folle et jolie journée.

Le livre d’or : Ce n’est pas forcément une animation en soi, mais c”est un passage obligé d’une baby shower. Vous pouvez prendre un livre d’or simple pour coller vos photos prisent durant la journée, et vos invités pourront écrire un mot doux. Dans le futur vous allez pouvoir faire lire à votre enfant tous ces mots !

Vous pouvez sélectionner aussi un livre d’or cadre, ou votre entourage pourra aussi écrire un petit mot, une citation ou ses initiales, pour ensuite accrocher ou poser ce cadre dans la chambre de bébé, pour se souvenir tous les jours de ce joli moment. 

18 articles

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,