EXPEDITION LE JOUR MEME SI VOTRE COMMANDE EST PASSEE AVANT 15H !

Pour les produits en stock et non personnalisés

Jeux & Animations

Un EVJF cela signifie que le mariage arrive à grands pas, c’est le moment pour relâcher la pression des préparatifs du mariage. C’est pourquoi vous vous faites une journée sympa ou la grande tendance du moment est de partir en week-end dans le sud ou à l’étranger pour décompresser. Durant votre enterrement de vie de jeune fille,  il vous faut des animations pour créer des moment de partage et de rigolade, c’est pourquoi nous vous avons trouvé des animations à faire à plusieurs.

Le jeu des questions spécial EVJF....

C’est un jeu où vous avez 35 questions à l'intérieur, une carte est une question, sur vous, votre couple, ou encore les moments de votre vie, pour savoir si vos amies vous connaissent aussi bien qu’elles le disent. Vous allez pouvoir rigoler ensemble, faites gagner des lots pour que cela motive tout le monde à participer.

Le bar à tatouages : C’est une activité très tendance, de vous faire faire des tatouages temporaires bien sûr ensembles pour pouvoir vous rapprocher et créer un moment amusant. Nous avons toute une sélection de tatouages temporaires de qualité et sans risque pour la peau. C’est une animation top pour faire de jolies photos à la fin !

Les Pinatas une animation tendance : Les pinatas dominent toutes les animations de toutes les fêtes ! Vous pouvez mettre des bonbons à l'intérieur, bandeau les yeux et faire tourner plusieurs fois sur elle-même la future mariée, donnez lui un battez et elle devra “éclater” la pinata ! Nous vous garantissons un moment de rigolade ! Vous pouvez choisir des pinatas funs comme la banane mais aussi des pinatas animaux comme la licorne, le toucan, le flamant rose ou encore des pinatas gourmandes comme la glace et le cupcake.

L’espace Photobooth : Durant un EVJF, il est important d’immortaliser vos derniers instant de femme “célibataire”, avec l’aide d’accessoires, de badges, de bracelets, ou encore d’écharpe “Bride to Be” de prendre des photos sympas que vous pourrez garder en souvenir de cette journée ou de ce week-end dans un album photos spécialement conçu pour votre enterrement de vie de jeune fille.

Le livre d’or : Utilisez un carnet ou un livre d’or pour que vous puissiez coller les photos prisent durant le séjour, et de demander à vos amies de marquer un petit mot à côté des captures, pour dans le futur vous remémorer ce beau moment unique.

Un atelier de création DIY : Faire un atelier de création est une activité sympa qui ressert les liens d’amitiés. Vous pouvez créer des headbands ou des attrapes rêve. Pour ensuite les utiliser durant le mariage.

18 articles

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,