Lanternes volantes thailandaises



Lanterne volante vendue à l'unité  thailandaise ignifugée
Lanterne volante vendue à l'unité thailandaise ignifugée
3,90 €

Les lanternes volantes, pour quelle occasion ?

Elles sont célèbres à travers le monde sous différents noms : lanternes célestes, skylanterns ... elles fonctionnent sur le même principe que les montgolfières et les ballons : une source de chaleur située à la base chauffe l'air contenu à l'intérieur, ce qui permet à celle ci de prendre de l'altitude ... Spectacle magique garanti !

Un lâcher de lanternes thailandaise est notamment une excellente idée d'animation pour un mariage, afin d'offrir aux mariés et à leurs invités un moment romantique à souhait qu'ils ne seront pas près d'oublier ! Mais elles pourront tout à fait être employées à l'occasion d'un anniverasire, ou toute autre célébration de votre choix.

Astuce : si les fêtards sont bien souvent impatients de procéder au lâcher, n'oubliez pas d'attendre que la nuit soit bien noire, pour être sûr de profiter d'un spectacle féerique ! De plus, il est fortement recommandé de ne pas les utiliser en cas de pluie ou de vent fort. Gardez un souvenir unique et romantique de l'évènement nos produits totalement biodégradables donc pas de déchets pour la nature et complètement ignifugées donc pas de souci de sécurité. La lanterne thaïlandaise son origine des pays asiatiques ou ce type de produit est utilisé pour de nombreuses célébrations et événements.

Elle raconte l'union de deux ames soeurs qui marquent leur affection en lançant cette lanterne au ciel en faisant un voeu de bonheur.

Imaginez un ciel rempli de boules en papier éclairées qui viendront illuminer un ciel noir. Rien n’est plus féerique que de les voir s'élever au ciel doucement pour marquer le debut d'une nouvelle aventure

Pour célébrer un mariage, un anniversaire, une naissance, une bonne nouvelle, transportez vos invités dans ce spectacle magique et symbolique.

Comment est composé cette lanterne ?

Elle est de forme généralement cylindrique avec une base moins large afin que l'air chaud vienne la gonfler et qu'elle puisse s'envoler comme une montgolfière c'est le même système.

La taille correspond à un équilibre parfait entre le rendu visuel et l’aérodynamique.

Elle pourra d’élever au-delà de 300 mètres, et elle dérivera jusqu’à 4 kilomètres et disparaîtra au fur et à mur comme elle est biodégradable, pas de souci pour la faune et la flore.