EXPEDITION LE JOUR MEME SI VOTRE COMMANDE EST PASSEE AVANT 15H !

Pour les produits en stock et non personnalisés

Mariage Bohème Chic

Vous hésitez encore sur votre thème de fête ? Découvrez avec Instemporel l'une de nos thématiques préférées parmi celles arrivées en France ces dernières années : le mariage bohème chic.

Vous souhaitez organiser un mariage en dehors des sentiers battus, décontracté, naturel, loin du faste des réceptions classiques ? Alors le choix du thème bohème chic est probablement le bon pour vous ! Un mariage sur le thème bohème chic pour surprendre vos convives. Ce thème se démarque des autres plus traditionnels par un côté plus libre, naturel et personnalisé. N'hésitez pas à apporter vos propres touches personnelles à la décoration, ou à opter pour le Do It Yourself.

Une décoration de mariage fleurie : Les fleurs sont le socle de tout mariage bohème chic. Bien sûr, nous retrouverons la mythique arche de mariage, que vous pouvez (et devez) fleurir selon vos envies. Pour sublimer cette note fleurie, n’hésitez pas à créer une entrée de salle florale en privilégiant des tons pastels, roses…  Une nouvelle tendance est de fleurir ses lustres ainsi que vos rampes d’escaliers (vous pouvez ajouter de la dentelle et quelques bougies…) toujours dans le but que la pièce s’imprègne du thème bohème chic.

Enfin et SURTOUT n’oubliez pas votre bouquet de mariée qui doit être la touche ultime florale de votre thème avec des fleurs diverses et variés et pas forcément coordonées, c'est ce qui le rendra superbe et unique.

La jute et la dentelle sont vos meilleures amies : Oui ne lésinez pas sur l’utilisation de la jute et de la dentelle pour votre cérémonie. Rustique et élégant ces produits vous permettront de sublimer vos décorations. Utiliser nos chemins de table jute et dentelle pour ajouter une touche « journée à la campagne au milieu des champs » à votre table, n’hésitez pas à utiliser de la cordelette en jute pour décorer vos serviettes de tables et/ou vos vases. 

Dans tous les cas, optez pour une déco sobre, aux inspirations années 70, hippie chic et florales. Pour vos différents accessoires et objets décoratifs, privilégiez les matériaux naturels comme le bois, le lin, le jute ou le papier. Vous retrouverez toutes ces matières de fabrication au sein de cette catégorie, et bien plus encore !

Tentures et tapis vous donneront une touche d’originalité : Nous l’avons compris, le mariage bohème chic rime avec couleurs, tendance et vintage. C’est pourquoi il est devenu très tendance d’ajouter à vos décorations de salle des tentures qui ajouteront une touche chaleureuse à votre cérémonie. Vous pouvez opter pour des tentures murales tissée en macrame ou des tentures plus colorées et « hippie ». Oui aux attrapes reves par exemple que vous pourrez fabriquer vous même ! Fini le traditionnel tapis de rouge, optez plutôt pour une sélection de tapis coloré qui ajouteront originalité fraicheur et jovialité à votre ambiance. Ces tapis se marieront parfaitement avec votre arche de mariage. 

N’hésitez pas à ajouter des fleurs de pampa et quelques coussins qui plongeront vos convives dans un univers 100% bohème chic. Vous pouvez bien entendu utiliser ces tapis pour une cérémonie au grand air, mais aussi pour une cérémonie en intérieur. 

189 articles

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,