EXPEDITION LE JOUR MEME SI VOTRE COMMANDE EST PASSEE AVANT 15H !

Pour les produits en stock et non personnalisés

Mariage Pampa

L’herbe de la pampa est une plante ornementale qui apportera une touche d’élégance et de douceur à votre décoration de mariage. Quel que soit le thème de votre choix, elle se fondra parfaitement dans tous les styles de déco boheme.  Découvrez avec Instemporel l'une de nos thématiques préférées parmi celles arrivées en France ces dernières années : l’herbe et la fleur de pampa .  Ce sera parfait pour un mariage aux tendances bohème chic/rétro grâce à un côté très minimaliste et naturel. Elle apportera élégance et douceur à votre décoration.

Mais d’abord, c’est quoi l’herbe de pampa ? : c' est une plante venue tout droit d’Amérique du Sud. Elle fleurit d’Août à Décembre et est aussi communément appelé Roseau à Plumes. On la voit de plus en plus dans les magazines de déco d'interieur, elle crée une impression de grands espaces. Pure et chic, beige ou rose avec des tiges pouvant aller jusqu’à trois mètres de hauteur, à décliner pour l’ensemble des éléments de votre déco, cette plante sera rendre votre décoration de mariage originale, élégante, raffiné et apportera une touche de féérie à votre cérémonie. 

Plus qu’un simple élément déco : Contrairement aux autres décorations florales, l’herbe de pampa n’est pas qu’un simple élément de décoration parmi tant d’autres. Non, elle est la pièce maîtresse, celle qui va embellir votre espace et la déco du lieu de reception et lui donner beaucoup de cachet ! Cette plante constituera l’élément centrale de votre plan , autour de laquelle vous pourrez laisser libre cours à vos idées, votre imagination… Vous allez pouvoir utiliser la plante comme base de décoration pour vos faires part, sur votre robe de mariée pour un effet 100% pampa, sur vos rampes d’escaliers mais aussi pour vos centres de tables, sur vos serviettes, pour vos suspensions et enfin comme fond de PhotoBooth… Vous l’avez compris, il ne faudra pas lésiner sur ces fleurs et vous allez devoir vous baser sur cette plante pour créer votre décoration de mariage. 

A associer à un mariage bohème chic/rétro : La Pampa est parfait pour un mariage bohème chic mais aussi rétro. En effet cette plante saura plonger vos convives dans une ambiance totalement féérique et sera donner du caractère et du volume à votre décoration de mariage. Succès assuré, vos invités seront émerveillés par cette plante naturel aux senteurs d’ailleurs et qui nous transporte en Amérique du Sud. Nous vous conseillons en plus de l’herbe de Pampa, d’ajouter dans vos éléments de décorations des tentures et tapis pour une ambiance totalement bohème chic/rétro.  Vous l’aurez compris pour sublimer votre décoration et laisser vos convives sans voix, optez pour cette thématique, qui apportera  poésie et féérie à votre cérémonie. N’hésitez plus et foncez-vous procurer cette plante !

102 articles

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,